mes créations,

J’ai donc peint sur des palettes de peintures, cela change des tableaux, et c’est original
 
 
 
 j’ai donc fabriqué cet aide mémoire, bon cela ne donne rien en photo mais c’est sympa dans l’entrée
 
 
 J’ai peint la porte des toilettes ! c’est reposant !
 
 

 

dans ma salle à manger, j’ai mis un vieux escabeau, il m’a servi d’étagère à ma collection de nounours ! (oui je sais je suis gamine !) sinon j’ai peint un vieux pot à charbon avec une oie il apparait en bas à droite
 
 
  c’est la salle de bain, peinture orange style crepi avec des pochoirs de soleil, une vieille armoire a pharmacie, j’ai oté la porte et mis du grillage à lapin, pour sécher mes serviettes de bain j’ai mis une échelle tout simplement, c’est très campagne il me manque les grenouille dans la baignoire  lol !
