danger pour l’escargot cargotin (suite)

cargotin l’ESCARGOT, DANGER !  CHAPITRE 3
 
Oui, Cargotin avait succombé au charme de la belle limace, mais ce poste était si important, il lui fallait nourrir ses petits colimaçons, alors une idée de génie vint à son esprit, il proposa à melle limacette de partager le travail à temps partiel, ainsi chacun pourrait profiter de ce petit boulot, après un échange de paroles (les escargots s’expriment d’une façon très spéciale, les sons qu’ils émettent sont assez étranges et leur langage est difficile à apprendre, donc je préfère vous traduire ce qu’ils se dirent, )
Mademoiselle limace, si jolie arrêtons cette course folle, partageons cet emploi !
 
Alors se regardant tous les deux au bout de leur cornes, ils s’enlaçèrent en un doux baisers !
mais deux énormes mains les arrachèrent pour les déposer dans un seau avec d’autres escargots ! MALHEUR ! Les voici prisonniers par des mangeurs humains d’escargot,
 
A VOUS DE ME DIRE COMMENT TOUTES CES PAUVRES BESTIOLES A COQUILLES ALLAIENT ELLES POUVOIR SE LIBERER ? NE LAISSER PAS CARGOTIN FINIR AINSI , LIBEREZ LE PLEASE
 
bon je vous promet que la fin est proche (l’histoire je veux dire) après je vous enquiquine plus promis juré, je trouverai un autre moyen pour vous faire participer à mon blog, (lol)
 
JULIE L’ESCARGOTTE
 
 
