la mer

 
 
Je reviens de Bretagne,
J’y ai vu les vagues
les rochers
et leurs algues
je reviens du bout de la terre où
le soleil m’a offert son coucher
j’y ai vu aussi les goelands argentés et les sternes
j’ai vu les bâteaux au port se balancer
j’ai entendu la mer, senti son odeur, et gouter son sel
j’ai marché sur le sable doré,
j’ai ramassé des coquillages
j’ai dansé en ronde
j’ai ri d’avoir marché sur les pieds de mon cavalier !
j’ai essayé de tout mettre dans ma mémoire souvenir
pour pouvoir y revenir
si vous avez aimé mes photos, je les ai prises en Bretagne dans les côtes d’Armor, allez y !……..
 
Et vous ? quels régions aimez vous  ?
Donnez moi vos endroits préférés afin que je puisse y aller !
j’essaie toujours de faire de mon blog un échange
c’est le moment alors ! profitez en
JULIE
